White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de courtoisie je vous prie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peu de courtoisie je vous prie ... Empty
MessageSujet: Un peu de courtoisie je vous prie ...   Un peu de courtoisie je vous prie ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:01

Salut à tous,

j'écris ce message afin de vous faire part de quelques mécontentement de certaines personnes concernant la courtoisie en jeu.

En effet, certains joueurs de l'alliance se plaignent de l'accueil inexistant qui commence à s'installer sur le jeu. pas de bonjour ni au revoir, aucune réponse aux questions posées par les joueurs de l'alliance, bref, un climat de mécontentement qui commence à prendre une tournure dramatique.

c'est la raison pour laquelle je demanderais à chacun d'entre vous de faire quelques efforts afin que chacun puisse profiter au mieux de l'alliance qui unit chacun de nos clans. Partageons le jeu et ses connaissance ensemble, et cessons dès à présent de jouer solo.

Merci à tous de bien vouloir faire passer le mot à chacune des personnes présente dans l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

Un peu de courtoisie je vous prie ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courtoisie je vous prie ...   Un peu de courtoisie je vous prie ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:03

Bien qu'il soit parfois pas facile de lire le chan Alliance (combat, afk leveling de skill) et de mon expérience de MMO, il est nécessaire et vitale comme le dit Absinthe d'un minimum envers la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de courtoisie je vous prie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis navré d'vous dire que....
» HatakeYuanJi PoUr vOus SeRvIR!!!
» Bonjour a tous et heureux de savoir que vous existé :)
» Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Au bon sake-
Sauter vers: