White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Empty
MessageSujet: Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)   Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:52

Salut,
J'errais sur le net à la recherche d'une communauté FR qui visite son forum régulièrement Wink quand je suis tombé sur le votre.
Donc voila, je me présente :

Pseudo in game : Cho-Gyokko
Clan : Shaolin
Classe : Deva Monk
Level : OC 12 (pour l'instant^^)

Alors voila, je suis un peu newbie ds les mmos vu que je viens d'avoir internet, j'ai découvert le jeu il y a 1 ou 2 semaines et j'adore.
J'habite à pau dans le sud de la France.
Voila je sais pas quoi dire d'autre alors je m'arrete là scratch

Edit : j'ai parlé aujour'd'hui avec Corwin dans le jeu et il m'a proposé de rentrer dans la guilde de shaolin. En fait je croyais en m'inscrivant sur ce forum rentrer dans une simple communauté francophone sur le jeu, mais on dirait que ce forum est simplement dédié à vos guildes.
Quand à rentrer dans la guilde ca m'interesserait, mais Corwin m'a dit que vous ne vouliez pas etre trop. Personellement j'aimerais pouvoir etre dans la même guilde que tous mes amis francophones, si vous m'aceptez je risque de demander à mes amis de venir. D'autant plus que nous avions justement pour projet de crééer une guilde comme la votre. Donc je ne suis pas encore sur de postuler pour mon adhésion...
Voila sinon l'ambiance me parait trés sympathique alien


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Empty
MessageSujet: Re: Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)   Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:15

raaaa je suis plus le newbie de Shaolin Smile

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Empty
MessageSujet: Re: Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)   Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:49

Donc comme je t'ai dit, accueillir tes amis ne posera pas de problème tant qu'ils ne sont pas plus de 10 ^^'.


Par petite guilde j'entends bien une vingtaine de personne max.

Prend ton temps pour te décider quant à ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Empty
MessageSujet: Re: Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)   Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

Trés bien, bon aprés mûre réflexion je me suis décidé à demander officiellement mon entrée dans votre guilde Surprised
Je ne suis pas assez expérimenté pour gérer une guilde tout seul et pui je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans une grosse machine comme les celestial taisa avec tout le tralala des bankai team.
Voila cheers donc ce serait sympa si vous vouliez bien bien m'accepter Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Notworth

Edit: beh voila c'est fait je suis chez les disciples de boudha, merci de m'avoir accepté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Empty
MessageSujet: Re: Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)   Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyokko dit "..." (à vous de trouver^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance : trouver un nom
» Oedipe Alias " DiDi"
» Kensei_val dit "Val" et oui je prefere
» YvanDuLac dit "Nouche"
» Un peu de courtoisie je vous prie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Présentation-
Sauter vers: