White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vraiment tous parti :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:45

coucou tt le monde
je deprime personne se connecte de la league ou bien personne ne me repond dc je commence a me poser une question essentielle: ca sert a koi une league si personne se connecte????????
gspr ke cela changera car ca ne sert a rien detre ds une league Sad
venez XP PLEASE Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakihya
Timide
Timide
hakihya


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : bizanos (64)
Date d'inscription : 23/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:43

Je ne fait pas parti de la ligue mais je suis souvent connecté. Donc si tu veux qu'ont se retrouve dans le jeux y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Je joue beaucoup moins en ce moment à cause des cours mais je sens que je vais m'y remettre pas mal avec le nouveau patch. Donc voilà, aprés c'est vrai que tout le monde semble parti, tu aurait un moyen pour contacter Corwin ou d'autres par exemple ? Il semblerait que les vacances aient porté un coup fatal à la fréquentation du jeu No
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

oui c vrai cke tu di

moi en tt cas dans ma guilde je vais faire un grand vide si les personnes ne se connectent plus

au fait petite information de derniere minute pour les belu comme moi Smile lol! : pour pouvoir parler sur le chat, il faut mettre & avant de parler et non plus @

revenez sur le jeu svp moi j'ai fini mes exam et je veux pas etre tte seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

ben là je me connecte (pas oongtemps j'ai entrainement juste aprés).

Mais si vraiment personne ne revient, il y a toujours d'autres communautés françaises : le forum dans ma signature à partir duquel on pourra toujours créer une guilde, JoL (presque inactif), les celestial taisa-demon (forum de league apparemment) et pi les heavenly blue sword-FR mais je sais pas trop ce qu'ils deviennent eux.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

Coté Beggar, j'ai fais le tri, sur 25 membres, seulement 8 membres se sont connectés depuis 1 mois, c'est triste à dire No

Comment gérer une guilde si personne ne vient ?

N'oublions pas non plus la ligue : 3 guildes et jamais personne connecté. Je commence à désespérer, j'ai plus trop envie de jouer, je me retrouve tout le temps seul Crying or Very sad

Bref, j'ai commencé à jouer à un autre jeu ( RappelZ ), espérant y retrouver l'ambiance d'il y a quelques mois sur 9Dragons.

En bref, c'est pas trop la peine de compter sur moi, si nous ne sommes que 2 ou 3 à être présent quotidiennement sur le jeu. Mais si les choses changent vous pourrez être certains de me voir "In Game" Wink

Allezzz, courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:04

Je ne peux plus trop jouer à cause des cours mais je m'y remettrais mieux ces vacances et pendant les WE albino
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

Il semblerait que là la ligue soit réellement morte, Les wu tangs ne sont plus dans l'alliance...
Vous êtes partis ou les shtroumpfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Noyeux Joël !!!   Vraiment tous parti :( Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:15

Joyeux Noël aux membres de cette défunte guilde qui était bien sympa quand même... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment tous parti :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment tous parti :(   Vraiment tous parti :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment tous parti :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous parti ?
» bonjour a tous :)
» Bonjour à tous !
» Suggestions, idées de tous ordres
» Bonjour a tous et heureux de savoir que vous existé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Au bon sake-
Sauter vers: