White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c koi ce mutisme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOE
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2007

c koi ce mutisme ? Empty
MessageSujet: c koi ce mutisme ?   c koi ce mutisme ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

pk ya plus personne qui joue...a chaque fois je me retrouve tout seul a jouer pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... kensei, corwin...keske vous faite sacré nom d'une pipe
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

c koi ce mutisme ? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce mutisme ?   c koi ce mutisme ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:47

Kensei est revenu, mais il ne pourra pas jouer beaucoup avant la semaine prochaine. Corwin, je sais pas. Quand à moi je m'occupe pas mal de l'autre forum (dans ma signature) en ce moment, mais je reviendrais jouer bien tôt promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hakihya
Timide
Timide
hakihya


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : bizanos (64)
Date d'inscription : 23/07/2007

c koi ce mutisme ? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce mutisme ?   c koi ce mutisme ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

Salut!

Moi je suis la tous les jour mais je fait pas encore parti de la guilde mais si tu veux on peux ce retrouver dans le jeu y a pas de problème.

Et pour info y a Belgarath je c'est pas si il la dit, mais son perso était sur azura donc il en à fait un autre sur bardo, et il s'appelle Masterbad toujours chez les beggar. Il n'a pas un très haut niveau pour le moment mais il est très présent.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Long Nhu
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

c koi ce mutisme ? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce mutisme ?   c koi ce mutisme ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:35

Moi j'arrete de jouer, ce jeu me soule au plus haut point, ça m'amuse plus du tout de taper du monstre pour level up a longueur de temps sans rien d'autre a coté, pas de PVP pas de duel interressant sauf a très haut level ce qui sous entend d'avoir perdu des journée entière a taper du monstre.

A plus sur tabula rasa quand il sortira si vous y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

c koi ce mutisme ? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce mutisme ?   c koi ce mutisme ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:13

Je comprends et je suis de ton avis. Mais je continue à jouer pour la bonne ambiance qui règne et sans faire le hardcore gamer.

Et je continue à espérer qu'un jour peut être...on fera du RP in game...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

c koi ce mutisme ? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce mutisme ?   c koi ce mutisme ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:59

C'est après une petite pause que je suis de retour sur le jeu, avec Absinthe. j'ai bien envie de voir ce que donne un lvl élevé.

je dois dire que je n'ai aucun mal à trouver de groupe avec qui jouer, pratique le healeur quand même. même si je suis pas un gros bourrin, je me débrouille assez bien dans la mêlée.

Allez, j'espère vous voir sur le jeu, je dois dire que cette pause m'a fait du bien, j'attends plus que le lvl FD9 pour pouvoir rejouer avec ma chérie qui a pris de l'avance avec tous ses persos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c koi ce mutisme ? Empty
MessageSujet: Re: c koi ce mutisme ?   c koi ce mutisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi ce mutisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Au bon sake-
Sauter vers: