White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos Pseudos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:01

Alors voila, j'ai eu l'idée de ce topic dont vous comprendrez aisément le but : il s'agit de donner lorine de son pseudo (je sias déja pour Corwinheu
santa )

Je commence : Gyokko-ryu est le nom de la plus ancienne école enseignée au sein du Bujinkan ninjutsu budo taijutsu, que je pratique. Elle viendrait de chine et un de ses supposés créateurs est Cho-Gyokko (ce qui explique mon pseudo dans le jeu).
Sur ce un petit concours : je donne un blood of sleeping dragon (et peut être autre chose en plus) à celui qui pourra deviner le nom que portera mon deuxieme perso. Vous avez bien sur le droit de vous servir d'internet pou trouver (d'ailleurs je vois pas comment vous pourriez autrement à moins d'avoir une trés frande culture^^).
Voila vous avez jusqu'à mon retour de vacances c'est à dire dimanche 5 août.

Bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:03

Pour mon pseudo c'est long, je raconterais une autre fois (je vien juste de taper un long texte, et il s'est effacer, dégouté alors je retape pas ^^) par contre pour donner une version à la réponse, donc d'après ce que je me rappel il y 'a pas mal de nom qui résone dans l'histoire des dit " Ninja " alors.. je vais quand même en donner un pour la réponse ^^ " Iga-Ruy " ? (oué bon c'est pas tout à fait un nom de createur :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:42

Kensei_val
... val pour Valril mon pseudo en de nombreux lieux qui viens de tolkien Val = pouvoir et ril = fragment ou éclat en Noldor.
... Kensei pour le nom de mon Akodo rang 5 qui roxxaitduponey au JdR médieval japonais L5R .. .Ken= sabre seî = maitre si je ne m'abuse. PArfait j'éclatait tout le monde avec mon Katana Smile grâce a la fameuse technique du "L'échec n'existe pas" ... tout est déjà écrit celui qui à compris cette vérité ne peux plus échouer me permettant de prendre moult raise et si je ratais tant pis je touchais normal quand meme (les expert comprendrons )

@Ysa : au fait L5R/7th Sea ca roxxe ... vive les rose-croix montaginois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:32

Absinthe_FR : Tout simplement un nom parfait pour un beggar un peu fou fou qui n'hésite pas à aider ses compagnons même dans les endroit bien trop difficiles pour mon niveau.

la folie en va même jusqu'à lancer une méditation en plein coeur de combat au beau milieu des monstres lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Absinthe a écrit:
Absinthe_FR : Tout simplement un nom parfait pour un beggar un peu fou fou qui n'hésite pas à aider ses compagnons même dans les endroit bien trop difficiles pour mon niveau.

la folie en va même jusqu'à lancer une méditation en plein coeur de combat au beau milieu des monstres lol!

Ou plus sérieusement le nom d'une alcool forte, et qui attaque la langue, donc a boire rapidement Razz drunken (enfin.. c'est surtout le nom de la plante avec lequel on fait cette liqueur ^^ soit disant "spirituel" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:35

Bon eh bien je je suis de retour, mais personne n'a rien trouvé, et il n'y a eu qu'une seule tentative de réponse. Je vais quand même laisser une durée de temps indéterminée jusqu'à la cration de mon second perso (bah oui c'est pas marrant si personne à cherché, une petite recherche dans google c'est pas si compliqué...)

WoKung a écrit:
je vais quand même en donner un pour la réponse ^^ " Iga-Ruy " ? (oué bon c'est pas tout à fait un nom de createur :p) ^^

Non effectivement, feu Iga-ryu était bien une école de ninjutsu rien à voir avec un nom de personnage. J'ajouterais même (si je voulais me la péter ce qui est contraire au code des shaolin affraid ) que cette école ainsi que celle de Koga à été détruite par Oda Nobunaga lors de la bataille qui l'opposa aux occupants de ces deux montagnes. (un peu de culture ca fait pas de mal quoi, pardonnez moi grand boudha bounce )

Kensei a écrit:
mon Akodo rang 5 qui roxxaitduponey au JdR médieval japonais L5R
Ca m'interrese pourrais je avoir plus d'infos sur ca (leur page est en anglais geek )
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:22

Pour ma part Iyanden est de l'eldarin et cela veut dire "La lumiere qui vient des tenebres"
kaosia est un derivé de Chaos
et Oban le diminutif d'Oba san, par la suite j'ai decouvert que c'etait egalement le nom d'un nouvel animé Smile

sinon aucune idée gyokko ^^
petite info les 2 derniers sont des HD :p
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:30

Gyokko a écrit:
Bon eh bien je je suis de retour, mais personne n'a rien trouvé, et il n'y a eu qu'une seule tentative de réponse. Je vais quand même laisser une durée de temps indéterminée jusqu'à la cration de mon second perso (bah oui c'est pas marrant si personne à cherché, une petite recherche dans google c'est pas si compliqué...)

WoKung a écrit:
je vais quand même en donner un pour la réponse ^^ " Iga-Ruy " ? (oué bon c'est pas tout à fait un nom de createur :p) ^^

Non effectivement, feu Iga-ryu était bien une école de ninjutsu rien à voir avec un nom de personnage. J'ajouterais même (si je voulais me la péter ce qui est contraire au code des shaolin affraid ) que cette école ainsi que celle de Koga à été détruite par Oda Nobunaga lors de la bataille qui l'opposa aux occupants de ces deux montagnes. (un peu de culture ca fait pas de mal quoi, pardonnez moi grand boudha bounce )

Hé tu te la pete beaucoup trop là Razz
Si tu veu je te ressort toute l'histoire des ninja et de leur art par coeur! Vantard !
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

WoKung a écrit:
Si tu veu je te ressort toute l'histoire des ninja et de leur art par coeur! Vantard !

Pourtant...t'a pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

Gyokko a écrit:
WoKung a écrit:
Si tu veu je te ressort toute l'histoire des ninja et de leur art par coeur! Vantard !

Pourtant...t'a pas trouvé...

C'est surtout que t'est vachement pas précis.. dans ta question.. '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:57

Ah qu'est ce que tu n'as pa compris, désolé si c'est pas assez précis j'"tais présé quand j'ai posté ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:18

Gyokko a écrit:
Ah qu'est ce que tu n'as pa compris, désolé si c'est pas assez précis j'"tais présé quand j'ai posté ca bounce

On va pas étaler tout ça ^^ j'ai perdu.. c'est tout Very Happy
Mais c'est pas une raison pour te la jouer Razz
Naaahh !!! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:00

Naaaaaaaan, t'a pas perdu, je maintiens le challenge jusqu'à nouvel ordre. Le gagnant aura un blood of sleeping dragon plus un beau polearm sun and moon 8 (s'il est shaolin).
Donc dites moi si vous avez pas compris que je reformule la question.
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:52

Et bien on sais pas trop dans quel sphère et quel époque de Ninjutsu tu situe ton second idole.. parce que a moins d'avoir un trou de mémoire Gyokko est le seul maitre fondateur de ton école.. (il y'a plusieurs écoles à ma connaissance..)

Voilà.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

lol! Beh justement, le but du jeu est de trouver la sphére et l'époque du ninjutsu dans laquelle se situe cette école (c'est pas trop difficile quand même avec google^^). Je reformule donc : Sachant que le nom de mon premier perso est Cho-Gyokko et qu'il s'agit d'un des prétendus créateurs de l'école Gyokko-ryu, aujourd'hui enseignée au sein du Bujinkan ninjutsu budo taijutsu. Trouver quel sera le nom du deuxieme perso que je créerais.

Voila. Mais cependant, il me semble que le principal problème que tu as rencontré ne se situe pas là, ca toucherait plutôt à la véracité des informations. Il faut bien là préciser que nul ne peut prétendre avoir une science exacte de tous les événements historiques touchant au ninjustsu (sauf peut être l'actuel soke Hastumi Massaki-sensei, et encore), ceci du fait du secret permanent qui entouraient les activités des pratiquants des diverses écoles. Ainsi les informations dont je dispose pour l'histoire de la cration de cette école ne sont pas vérifiées, il semblerait simplement qu'Hatsumi-sensei enseigne oralement à ses éleves ce que j'ai trouvé sur le net quand au noms des créateurs. Il existe donc plusieurs versions de l'histoire. Je vous demande juste de rechercher l'info sur laquelle je suis tombé et de résoudre l'énigme (c'est pas difficile une fois qu'on a les éléments sous la main). Voila donc.

flower
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:38

Gyokko a écrit:
lol! Beh justement, le but du jeu est de trouver la sphére et l'époque du ninjutsu dans laquelle se situe cette école (c'est pas trop difficile quand même avec google^^). Je reformule donc : Sachant que le nom de mon premier perso est Cho-Gyokko et qu'il s'agit d'un des prétendus créateurs de l'école Gyokko-ryu, aujourd'hui enseignée au sein du Bujinkan ninjutsu budo taijutsu. Trouver quel sera le nom du deuxieme perso que je créerais.

Voila. Mais cependant, il me semble que le principal problème que tu as rencontré ne se situe pas là, ca toucherait plutôt à la véracité des informations. Il faut bien là préciser que nul ne peut prétendre avoir une science exacte de tous les événements historiques touchant au ninjustsu (sauf peut être l'actuel soke Hastumi Massaki-sensei, et encore), ceci du fait du secret permanent qui entouraient les activités des pratiquants des diverses écoles. Ainsi les informations dont je dispose pour l'histoire de la cration de cette école ne sont pas vérifiées, il semblerait simplement qu'Hatsumi-sensei enseigne oralement à ses éleves ce que j'ai trouvé sur le net quand au noms des créateurs. Il existe donc plusieurs versions de l'histoire. Je vous demande juste de rechercher l'info sur laquelle je suis tombé et de résoudre l'énigme (c'est pas difficile une fois qu'on a les éléments sous la main). Voila donc.

flower

Il est fou.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50

Je ne répondrais rien à cette menace, notre grand sifu saholin nous a bien appris à ne pas réagir à de telles élucubrations:silent:

***A ces mots il sembla à Wo-Kung avoir entrapercu une fugitive lueur de démence dans les yeux du moine, mais rien ne lui permis d'affirmer si il s'agissait d'une réalité ou s'il avait simplement trop abusé de l'alcool lors de son dernier raid à Zenhghzou***
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Autant dire que Wokung a raison en tout point....

Demande a un aveugle de voir ce que tu vois. decris lui la scene et il te dira ce qu'il voit. Raconte la meme chose a un autre aveugle, il vera ceci d'une façon differente.

Juste pour dire que si dans ton ecole il y a differente histoires qui ne sont pas repertoriées et qu'en plus de cela il faut trouver celle sur laquelle tu es tombée, ceci releve de l'impossible etant donné la quantité d'information, vraies ou fausse, que nous apporte l'internet de nos jours.

Perso je vois pas l'interet de poursuivre une route sans fin qui ne mene nulle part affraid

Surtout que l'objet du topic etait a la base l'explication des pseudos des divers membres de la league et non pas un trap-trap a ton second pseudo.
Désolé si je parais direct là dessus mais il faut par moment recadrer les sujets pour retrouver la voie directrice au post.

Sur ce bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

Oui, je suis d'accord quand au sujet original du post, repartons sur les explications de pseudo. En fait quand j'ai posté ce sujet, j'étais un peu pressé et j'aurais voulu pouvoir en mettre deux mais je n'avais pas le temps. Donc pardonnez moi et si un modo pouvait scinder le topic en deux ce serait pas mal, merci cheers

Quand au jeu que j'ai proposé, je ne l'aurais bien sûr pas fait si j'avais jugé que c'était impossible à trouver. En fait ce que je voulais dire dans le post qui m'a fait paraître fou jocolor , c'est que peu importait que l'information soit vraie ou fausse, tant qu'elle correspond à ce dont vous diposez. La réponse est de plus pas trés difficile à trouver, et la somme d'informations à trier quand on a tapé les bons mots clés est vraiment trés petite (je m'en suis assuré).

Mais pardon encore pour le HS, je pensais que ca se résumerait à deux ou trois posts et que ca n'encombrerait pas le sujet original, vu la facilité de la recherche. Je croyais plus que le premier qui verrait le post irait chercher et aurait gagné et voila, mais ca s'est pas déroulé comme ca, donc il faudait vraiment scinder le sujet. Si les modos ont la flemme de le faire ou ne passent pas sur le forum à temps, il serait mieux de poursuivre cette discussion par mp pour éviter d'encombrer. Et gardons les messages pour quand le sujet sera scindé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudos   Vos Pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Au bon sake-
Sauter vers: