White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Long nhu présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Long Nhu
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:50

Bon déja, petite mise au point, je suis un mec. Pourquoi je joue une fille? Parceque quand on regarde le cul de son personnage lomgtemps dans la journée c'est mieux quand c'est agréable.

Sinon a part ça j'ai 16 ans, mesure 1,89 mètres, yeux maron, cheveux brun, commence a ce muscler tout doucement.

Ce que j'aime: le kung fu, les echec, lire, mater, manger, faire la cuisine, dormir, casser mon réveil a coup de marteaux le matin (ça fait cher le matin)

que dire d'autre, je suis paresseux pour certaine chose et pas pour d'autre.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:57

Bienvenu, et me voilà.. plus le petit dernier :p à toi l'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Long Nhu
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:58

J'espère que je serai pas le petit dernier lomgtemp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

Long Nhu a écrit:
J'espère que je serai pas le petit dernier lomgtemp ^^.

Moi, deux jours Razz
Mais qui sais, hinhinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:02

Binevenue à toi Longh Nu flower
Mais t'as oublié de dire ton clan il me semble ainsi que ton niveau pour situer silent
Revenir en haut Aller en bas
Long Nhu
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

Arf dsl, mon personnage actuel est RC 7 et c'est un dragon beggar, j'ai ausi un RL3 beggar healer mais je l'utilise plus car c'est soulant les healer.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:06

Ah bon dis moi pourquoi, moi je joue un deva shaolin (hybrid) donc à moitié healer mais je m'emmerde pas trop du moins à mon niveau confused

PS : oublie pas aussi de préciser si ton pseudo est le mêm que le nom de ton ou tes persos In Game
Revenir en haut Aller en bas
Long Nhu
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:09

Mon pseudo est le même que celui de mon dragon.

Pourquoi ça me soule? tout simplement parceque je dois apsser de heure pour évolué tout mes skill et y'en a plus que pour tout autre classe
alors c'est très lourd, tandis qu'avec mon dragon les seuls truc a évolué c'est le combat et deux ou trois buff, comparé a tout ceux du healer c'est un vrai bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:15

lol! Et voila un impatient de plus qui ne suis pas les préceptés du bouddha flower (et ca fait du kung-fu en plus^^)

Peronellemt je trouve que la richesse du jeu se fait justement dans la diversité des skills. Comme le gameplay peut se résumer à "je fais de lxp et je fais mes quêtes" indéfiniment, c'est deux choses qui rendent le truc moins monotone : - les communautés
- Les choses à découvrir et à passer du temps dessus (comme les skils nombreux par exple)

Donc pour moi je trouve qu'avoir tant de skills est justement un plus et je regrette que les deva n'en aient pas plus que ca, c'est pour ca que j'attend avec impatience les prchains adds on et les hauts niveaux pour changer de clan et alleer chez les supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:30

Ça se la joue serviteur du Sifu.. sauf que ça sait même pas que l'art du combat que nous essayons par notre dur labeur à maîtriser sapelle "Wufu" qui est la branche de combat du "Kung-Fu" qui est bien plus que du combat ! king
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:24

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:42

WoKung a écrit:
Ça se la joue serviteur du Sifu.. sauf que ça sait même pas que l'art du combat que nous essayons par notre dur labeur à maîtriser sapelle "Wufu" qui est la branche de combat du "Kung-Fu" qui est bien plus que du combat ! king

jocolor hé je déconne c 'est du rp, je me prends pas pour un serviteur du sifu jocolor
(et je savais que ca s'appelait le wushu, t'en fait aussi Question )
Revenir en haut Aller en bas
WoKung
Décoincé
Décoincé
WoKung


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Gyokko a écrit:
WoKung a écrit:
Ça se la joue serviteur du Sifu.. sauf que ça sait même pas que l'art du combat que nous essayons par notre dur labeur à maîtriser sapelle "Wufu" qui est la branche de combat du "Kung-Fu" qui est bien plus que du combat ! king

jocolor hé je déconne c 'est du rp, je me prends pas pour un serviteur du sifu jocolor
(et je savais que ca s'appelait le wushu, t'en fait aussi Question )

Nop, je fais de l'Ikido.. c'est plus japonais et du katana ^^ mais comme j'aime bien enrichir ma culture je sais des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long nhu présentation Empty
MessageSujet: Re: Long nhu présentation   Long nhu présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long nhu présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Présentation-
Sauter vers: