White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La League et Le Hero Band vues par ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

La League et Le Hero Band vues par ... Empty
MessageSujet: La League et Le Hero Band vues par ...   La League et Le Hero Band vues par ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

« Le vent soufflait sur le mont Song Shan et glaçait la sueur coulant sur le visage du jeune moine qui haletait dans sa course effrénée vers Heifei pour échapper aux sbires de l’Ombre Blanche.
Soudain un éclair de lumière vint frapper un de ses poursuivants, tandis qu’un cri puissant retentissait suivie par le bruit d’une nuque qui se brise. Le jeune moine s’arrêta et se tourna vivement.
Un Luohan athlétique venait d’abattre son arme sur la tête d’un adversaire, tandis qu’un Deva plus en chair concentrant son chi venait de foudroyer un autre assassin. Le jeune moine repris courage et se dit que son Karma n’était pas si mauvais que ça. Il chargea un poursuivant en le frappant d’un coup de poing puissant, enchainer par un tranchant à la gorge et l’achevant par un fouetter du talon au visage.
Le calme revint, entrecoupé uniquement du bruissement des feuilles et des halètements du jeune moine.

« - Paix sur ton âme, jeune asticot, je vois que le hasard nous à conduit ici pour t’aider. Raaa une bonne bagarre comme je les aime, mais ça manquait un peu de répondant. Je me nomme Corwin et voici Œdipe »
Le Luohan qui venant de parler avait un sourire goguenard, un œil égrillard et une assurance flagrante. A l’opposé le Deva légèrement rond semblait calme et serein
« Coco, le hasard n’existe pas, il n’y a que le Karma et les commandements de Bouddha.
- Ouais Didi , enfin ça m’a donné soif, et y’a deux jolies filles qui nous attendent à Wuan !
- Tiens l’asticot tu veux te joindre à nous ?
- Je me nomme Kensei , répondit le jeune moine, et oui pourquoi pas, au moins pour vous remercier de votre aide.
- Ok mais fait gaffe a nos deux amies Wutang et Beggar à Wuan, elles sont belles comme l’aube, brulante comme un brasier mais dangereuse comme un dragon surtout quand elles ont picolé… remarque ta jeunesse et ton apparente naïveté leur plaira peut être et elles t'apprendront que certaines histoires de pureté sont tres surfaites ahahaha…Allez on est parti »
Ainsi Kensei entra chez les « Disciples de Bouddha » et allait faire la connaissance des « Piliers de Bar » et des « WuTang Mad Heroes »


HRP : humour, entraide, roleplay parfois et petite vanne entre compagnons d’aventure. Le plaisir de pouvoir discuter sur le chan band avec les alcoolo drunken et les fana des curedents Twisted Evil , bref que du bonheur cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

La League et Le Hero Band vues par ... Empty
MessageSujet: Re: La League et Le Hero Band vues par ...   La League et Le Hero Band vues par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:32

Il existe un proverbe chinois qui dit : "Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés."

Corwin, moine certes quelque peu rebelle, regroupa plusieurs de ses meilleurs amis dans le but de créer une troupe de joyeux lurons. C'est ainsi que naquit tout simplement Les Disciples de Bouddha.

Leur but était seulement de parcourir les terres chinoises foulées par les neuf dragons des arts martiaux, en s'amusant, en partageant, et surtout en riant.

Puis, il y eu la rencontre d'Absinthe la tortilleuse de fesses alcoolique, leader des Piliers de bars, un groupe de fêtards Beggar. Et quoi de mieux qu'un petit regroupement entre gros buveurs délurés et moines à la chasteté mise en doute ?

Cette alliance, n'était toutefois pas encore complète. Il manquait la beauté à ce rassemblement d'aventuriers... Une beauté incarnée par les plus belles plantes de ces terres, les disciples de Wu Tang. C'est alors, qu'une des amies proches de Coco, comme elle l'appelle, leur proposa un rapprochement... entre sa fière équipe de Wu tanguais et l'alliance Shaolino-Beggardienne. Ysagine, oui car c'est son nom, mit dés lors tout en oeuvre pour que l'alliance puisse prendre sa forme finale.


Corwin se devait d'inventer son petit proverbe personnel...

"Aux préceptes des moines, préfère le saké et les fesses ysaginesques. Tu en seras plus heureux."


________________________________


HRP : Une alliance pour délirer et non pour régner en maître. Voilà ma vision de notre petit groupe. On se marre, on s'amuse, on délire ! Bref kung fu, fun and friends ! (et un poil de sexe aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

La League et Le Hero Band vues par ... Empty
MessageSujet: Re: La League et Le Hero Band vues par ...   La League et Le Hero Band vues par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:31

HRP: Marie est ok, mais voila..c'est les vacances....et elle n'est pas souvent connecté, ou alors se connecte quand Coco ne l'est plus...faut que je vois avec elle si je peux moi, accepter l'alliance en son nom....
D'autant que nous allonrs faire le menage dans notre ligue, car beaucoup ne se connecte plus....

Avantage, on pourras se faire les boss en Alliance..et peux importe le niveu de chacun..on est tous egaux devant mon fessier.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

La League et Le Hero Band vues par ... Empty
MessageSujet: Re: La League et Le Hero Band vues par ...   La League et Le Hero Band vues par ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

fessier splendide pour l'avoir croisé hier a Heffei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

La League et Le Hero Band vues par ... Empty
MessageSujet: Re: La League et Le Hero Band vues par ...   La League et Le Hero Band vues par ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

Et voilà !

L'alliance est complète. Les Mad Heroes nous ont rejoiiiint !

Youhouuuu ça se fête ! drunken





Attention mes p'tits moines, Ysagine risque de nous harceler... sexuellement... Ce qui ne me déplaira pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

La League et Le Hero Band vues par ... Empty
MessageSujet: Re: La League et Le Hero Band vues par ...   La League et Le Hero Band vues par ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:49

Enfin, c'est génial cheers Basketball bom drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La League et Le Hero Band vues par ... Empty
MessageSujet: Re: La League et Le Hero Band vues par ...   La League et Le Hero Band vues par ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La League et Le Hero Band vues par ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Présentation-
Sauter vers: