White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 YabuYa des Pilier de bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZabuZa
Timide
Timide
ZabuZa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

YabuYa des Pilier de bar Empty
MessageSujet: YabuYa des Pilier de bar   YabuYa des Pilier de bar Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:28

Bonjours tout le monde ^^, peut etre que vous me connaisez ou pas. Donc je fais cette ptite presentation de moi. Mon pseudo sur le jeu est YabuYa et je suis un spirit, rl 2 pour l'instant. Bon maitenant dans la vrai vie j'ai 18 ans j'habite a lille et J'ai eu mon bacc !!!! Wink

Je sais pas pourquoi mais pour cette presentation je manque d'inspiration, donc je vais remercié tout ce a qui mon permis de joué a 9dragons dans de meilleur conditions xD. Je remercie en tout premier lieu mon papa et ma maman vu que si il m'avai pas mi au monde je pourai pas joué, a mon fourniseur d'internet que je vais bientot changé, a mon pc, a Abs qui ma invité dans le clan et ma expliqué beaucoup de chose, et à ce jolie forum. Maitenant a qui j'en veux xD : A mon prof d'anglais qui a cause de lui je comprend pas les quets, a mon clavié qui veut pas faire marché les skill en boucle !!! a mes parent qui me laisse pas joué autant que je le veu, a abs qui arete pas de me nargué parce qu'il passe son temps a metre les skill en boucle!

Bah voila cette presentation c'est un peu du n'importe quoi donc je mon excuse :s. aller laissé des commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

YabuYa des Pilier de bar Empty
MessageSujet: Re: YabuYa des Pilier de bar   YabuYa des Pilier de bar Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:17

huhu

Bienvenu l'ami !

Si tu as besoin d'un renseignement je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
 
YabuYa des Pilier de bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Présentation-
Sauter vers: