White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 peinture et autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Salut à tous,

juste un mot pour vous dire que prochainement Ysa et moi commençons des travaux de peinture à la maison, donc nous ne serons pas trop disponible durant la journée.

de plus, nous risquon s de modifier notre abonnement internet pour plus rapide et j'espère moins cher, donc il se peut que nous soyons indisponibles quelques temps. rassurez-vous nous reviendrons très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:20

Oh ben non alors...tu aurais pu me prevenir..

Ouais donc on refait la peinture chez nous.." c'est propre quand même hein?"
La deco, et le net aussi ^^

heu donc voila, on essaye d'etre la le soir...mais c'est vous qui etes pas la.. pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:53

Mouai !

Z'avez intérêt de faire une superbe déco alors !

Pis on veut voir les résultats quand ils seront disponibles.

Allé zou ! On agite son rouleau plus vite que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:34

OUais parce que d'apres ce que je lis z'etes fort pour agiter les lolo IG Smile (c'est lourd ça ) ... faudrait y encore agiter les roulot IRL Smile

PS : Ysa je suis toujours vexé de ton refus de Friendlist IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:06

deuxième jour de peinture, on chôme pas
de quoi faire palir de honte n'importe quel peintre professionnel. le plafond est fin, les murs presque ( reste plus qu'à démonter les ordis pour peindre au dessus, et réarranger le bureau ).

le bar est presque fini reste quelques finitions, noir et or. remettre les meubles à leur place, et tout cas, j'ai jamais ei autant de luminosité dans cete appart depuis 4 ans déjà. Je suis super satisfait du résultat, j'ai l'impression de découvrir un nouvel univers exactement comme je le souhaitais depuis que nous avons emménagé dedans.

bref c'est que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:32

Sur on chome pas , j'ai le dos en morceaux, lesbras qui pendent..les abdos..ah non j'en ai pas c'est vrai..bon j'ai mal partout sauf aux abdos...

Aujourd'hui, il me faut vider mon vaisselier; finir le bar, attendre que mon homme rentre de chez casto , remettre les meubles en place, je pas seule, remplir les meubles que j'ai vidé..appuyer sur P de temps en temps..
demain je crois que c'est lachambre des enfans..et ensuite mon atlier a refaire....

oups Kensei...je suis dsl de t'avoir refuser, mais faut me le dire en whisper avant, je te refuserais pas comme ca.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Np Ysa Smile

sinon vous etes de quel coin ? car la citation du mot "bar" à plusieurs reprise éveille mon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

On est du Tarn.....

Bon le bar est fini...trop beau et c'est moi qui l'est fait comme une grande..

Maintenant Dad installe des plafonniers....ensuite on pourras remettre un peu d'ordre dans le salon...et la salle a manger par la suite...

Aujourd'hui c'est un peu plus zen...m'enfin on a pas fini de s'ennuyer.... jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:18

pff trop loin le Tarn pour moi Very Happy

Bon courage les chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:04

Yop les zouzous...

alors les avancement???

Et bien on avance..

jourd'hui on a repeinds le coin ordi..on a arranger le bureau sur mesure que Dadou a fait..on attends demain que cde soit completement sec pour remettre le bureau a sa place...

Ensuite, le transfert de notre abonnement internet c'est fait dans la matiné, de 2 mega on passe a 8 mega..mais bon vu que les pc etaient debranché on a juste connecté le portable...ce soir Dadou brancheras le mien histoire de pouvoir jouer un peu...

Demain, j'aurais plus qu'a tout ranger , nous avons exclu l'idée de repeindre le vaisellier et la table,n trop de boulot, le mieux c'est de s'en racheter des beaux comme on aime geek geek geek

Samedi ca va etre aller retour decheterie, histoire de balancer toutes les merdes accumulées au fil des ans..pour ensuite ammenager mon coin " atelier couture" et refaire la chambre de mes deux petits mômes...et on peux esperer que la fin de semaine prochaine on auras enfin fini....

et ensuite il va nous rester une semaine a nous deux ....et le retour de mes deux amours..le troisieme retant vivre definitivement chez son papa..



va falloir que je songe a me faire mettre enceinte par mon homme...j'aime bien le chifffres 3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
*



Bon pour le moment j'ai plusrien a faire donc je vais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:27

Youhouuu

Si t'aime bien le chiffre 3, je veux bien être ton 2éme homme :p


Bon trêve de bêtise, on veut des photooos du résultats hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:43

pas de problème pour les photos, nous faut juste récupérer notre apn que l'on a prété à une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

je dis aussi " pas de probleme pour le chiffre 3"...mais Coco je te prends pas pour enfants hein, je te previens..plus on est de fous plus on ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:56

Ah je savais que je pouvais te faire confiance Ysa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





peinture et autres ... Empty
MessageSujet: Re: peinture et autres ...   peinture et autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Au bon sake-
Sauter vers: