White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Evenement] Donjon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

[Evenement] Donjon Empty
MessageSujet: [Evenement] Donjon   [Evenement] Donjon Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

Coucou les zamis !

Alors je vous propose pour ce dimanche 8 juillet de faire le petit donjon de la Valley of death.

L'heure de rendez vous à l'entrée de la valley of death serait de 13h30.

Inscrivez vous en donnant votre nom et accessoirement votre heure de disponibilité si jamais 13h30 ne vous convient pas.

Vous pouvez ben évidement amener un amis s'il reste de la place.

Pensez à vous munir de trois purple pass au cas où (il me semble avoir lu que si le leader de la party avait les 3 pass, cela était suffisant mais je n'en suis pas certains).


Liste des participants

Corwin (FD 1 surement 2 d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Oedipe
Admin
Oedipe


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pas de calais , Fr
Date d'inscription : 28/06/2007

[Evenement] Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Donjon   [Evenement] Donjon Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:04

Pas dispo ce dimanche mais bon donjon drunken

Ps : le lead doit avoir 3 pass de la meme couleur , rien de plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

[Evenement] Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Donjon   [Evenement] Donjon Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

On la eu fait...

C'est dure...

Au debut en ontre et on s'empoisonnent, faut casser des stautes dans chaques alcoves..et faut aller trés vite..

Ensuite tu sors y a des moobs qui arrive...faut latter, latter et encore latter..et le boss fait super mal...avec son pouvoir de zone..

ensuite faut aller dans la piece du milieu casser la porte faire les coffres..et la si y a des chacals dans le groupe ca veut dire rien pour les autres...ensuite faut sortir se grouiller car il y a un temps imparti..casser une autre porte et enfin liberté quand tu nous tiens...

suite a ca, deux epithet, une " conqueror death valley et une autre pour celui qui arrive a finir le boss....je sais pas comment elle se nomme..

m'enfin voila, je suis partante...meme si on creve...

par contre l'ideal serait deux healeur minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

[Evenement] Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Donjon   [Evenement] Donjon Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:35

A deux ça risque de faire trop peu ^^'.


Même si me retirer dans un lieu en tête à tête avec Ysa ne m'aurait pas dérangé Wink.

On verra ça quand plus de monde sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Gyokko
Langue pendue
Langue pendue
Gyokko


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

[Evenement] Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Donjon   [Evenement] Donjon Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:05

Moi ca m'interesserait, mais je sais pas si mon niveau est suffisant (OC12) de toute facon je mentraine trés régulierement donc ca devrait vite monter. Je suis un peu healer mais mes skils manquent d'entrainement aussi clown
Pour la disponibilité c'est a peu prés tout le temps, sauf le matin ( eh oui, je suis en vacances^^), sous réserve que ma soeur ne veuille pas aller sur msn Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Donjon   [Evenement] Donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Au bon sake-
Sauter vers: