White clans de 9 dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guildes françaises de 9dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite Halte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:23

"Purée que ça fait du bien de se poser un peu. Courir, courir, courir... à la fin ça en devient barbant."

Un moine, à la bora reluisante, à la robe rouge assez ample pour permettre de bouger aisément, et au regard brillant, était assis non loin de la taverne du Wuan à Zhengzhou.

"Alors là je suis à Wuan dans Zing.. non Zough... Zagzgough... Rho ! Mais bordel, ils n'ont pas idées de nommer leurs terres de manière à ce qu'on s'étrangle à chaque prononciation..."

Le Shaolin, laissa alors son regard parcourir l'assembler.

"Tiens jolies fesses la tavernière... Pas mal aussi l'armurier... Bigre faut que je me reprenne, les pensées lubriques recommencent à m'envahir."

Corwin, oui car c'est son nom, se mit à repenser aux préceptes qu'on lui avait insérer dans la caboche à grand coups de bambou...

"Respecte autrui... mouai, enfin s'il me cherche autrui j'lui colle mon point dans la caboche. Ne désire pas les femmes... ça m'a pas empêché de me rouler dans la paille avec la seule femme du village des moines... Réfléchis avant d'agir... bon ça généralement ça va sauf avec les belles wu tanguaises didiou !. Entraîne toi et médite... mouai mouai allé j'vais méditer"

Aprés trois minutes de méditation, voilà qu'une envie se fit ressentir. Corwin se leva, puis dressa ses mains devant sa bouche afin d'amplifier le son de sa voix avant d'hurler.

- TAVERNIERE ! Du sake ma mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

...ce crie résonna dans les plaines et vallée de Zhengzou ...jusqu'à un bol de riz renversé...AH NON !!! c'est un moine de shaolin en méditation profonde ...Très profonde

Zzzzrrrrrr ....Zzzzzzrrrrrr ...HEIN !!! KIAIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii!!! ah non personne m'aggresse ...araaahhhh c'est quoi ce bruit horrible !!!?? Qui égorge un renard pour faire un bruit pareil!!

Kenseï tourne la tete en tout sens, remettant a peu près correctement la loque grise qu'il n'a pas quitté depuis SongShan (enfin un truc comme ça, vers le Monastere Shaolin quoi !!!) lui donnant plus l'air d'un vagabond que d'un prêtre. Et Soudain une lumière brille dans ses yeux (oui 12 en wisdom c'est pas beaucoup faut le temps que ça monte)

Par la couille droite hypertrophié du petit Bouddha de la montage sacrée ! je connais cette voix. C'est l'autre abruti de Luohan : Corwin !!! Il doit encore essayer de violer un garde en pensant que c'est une Wu-tang, faut dire que les fringue locaux du patelin du coin sont plutot ambigue...Bon je vais allez le sortir de ce mauvais pas.

Kenseî écrasa négligemment le tas de panthères putride sur lequel il avait du s' "enméditer" plusieurs heures auparavant, et s'élança d'un pied leger en direction de Wuan... sentant déjà les problèmes, le saké et le Buo bon qu'il avalerait, si Corwin lui laissait le temps avant de déclencher une bagarre générale


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Admin
Oedipe


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pas de calais , Fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Adossait sur un roc au alentour de Wuan notre jeune Oedipe parait inerte .
On n'appercoit que la pointe de son menton sous l'imposante taille de sa coiffe.
Soudain un hurlement le fit lever la tête (Wisdom : 42 , eh oué bom ) :

TAVERNIERE ! Du sake ma mignonne !

Hmm...sans doute encore un de ces villageois qui pense pouvoir acceder au nirvana grâce à l'alcool...s'ils avaient notre sagesse...

Des pas se font entendre alors qu'Oedipe regagne sa position initiale pour ...

[ Bruitage de pas ] Tchik tchik tchik tchik tchik tchik

Voulant en savoir plus sur l'origine de ces bruits Oedipe releva la tête et paf !
Un bon p'tit nuage de poussiere dans la façe de quoi énerver notre jeune shaolin .
Apres une comedie monstre pour se degager la vue il voulu identifier le perdurbateur !
Malheureusement , loin de lui , aux portes du villages , il pouvait voir le nuage de fumé se deplacer....



Grrrr l'enflu ..... ! ! ! !

La tension est forte , pour remedier à cela notre hero (waiwai ^^) sortit de sa besace un "block" et ainsi il put regagner la tranquillitée ( Calmness :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

La jeune femme, entra dans la taverne de Zengzou, les cheveux noirs, les vêtements tachés du sang des moines dépravés qu'elle vient a peine de punir.
Elle vois une table libre, range son épée qui brille de mille feux, son regard sombre se pose sur chaques personnes qui la sépare du cousin, qui lui donnera un peu de reconfort...

Elle croise le regard d'un moine Shaolin..il lui semble le connaitre...est ce que ca pourrais être ce moine qui lui a fait tourner la tête lors d'une aventure chez les ours? Peut être, mais il semble pris dans la degustation de son Saké...


" Oh..et puis si c'est lui, il me remarquera de toute façon, vu les oeillades qu'il m'a lancé la derniere fois, il saisira l'occasion de venir me parler..."

La jolie jeune femme, oui elle est trés belle dans ses vetements moulant, son decolté imprésionnant, laissant deviner une poitrine ou il fait bon poser sa tête pour les hommes qui revienne du combat.., la jeune femme donc, s'assoit sur le fauteuil, fait signe a la serveuse de lui porter un Saké..et elle attends, les oreilles et les yeux a l'affut de la moindre rumeur ou gestes deplacé, prete a degainer son arme pour fendre en deux celui qui lui chercherais des noises

"Faut pas me faire chier...."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

- Bordel ! Mais t'es un homme ! T'es bien roulé mon p'tit gars.

Corwin déposa l'homme, traumatisé à deux doigts de mourir d'un arrêt cardiaque, l'oeil attirait par une chose peu commune.

L'oeil brillant d'une nouvelle lueur, la bave écumante, les hormones en ébullition... Il choppa le plateau de la tavernière tout en glissant quelques pièces d'or dans son décolleté et se dirigea, la bouteille de sake vacillante sur son reposoir, vers une table à laquelle on pouvait voir poindre une pointe d'épée en guise d'avertissement...

Arrivé, à la table, son visage s'orna d'un sourire bienveillant mais aussi malicieux.


- Salut ma cocotte !

Tentative de main au panier, parade, contre parade, main au fessier, baiser volé, tarte dans la pomme, verre de saké servi.

- Alors ma louloute, on vient assouvir le désir ardent de se rafraîchir le gosier ? Comment ça va ?

Corwin chippa une chaise non loin, et s'assit nonchalamment en fasse d'Ysa.
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:22

- Ah, je me disait bien..que ca ne pouvais être que toi.
Alors mon beau coq, qu'est ce que tu fais la? pas de pucelles à dévergondés en vue?

Ysagine bu d'une traite son verre de sake, le tendis a Corwin qui s'empressa de le remplir. Petite oeillade, sourire, clin d'oeil qui en dit long sur ses intentions. Cette femme n'a aucun scrupules , même un moine ca ne lui fait pas peur, au contraire..m'enfin celui la est un cas particulier en soi...toujours a lui mettres les mains ou il faut, et lui laissant libre loisir de toucher ou elle veut...elle aime bien.


- Alors? qu'est ce que tu deviens? tu avances? tes moines ne t'enquiquine pas trop? et l'autre moine, tu sais le beau jeune garçon..celui qui aime soigner avec ses mains? il es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36

Reversant du saké à la belle Wu Tanguaise, Corwin se fit un devoir de répondre à la jeune femme sans plus attendre. Ses paroles s'accompagnèrent de douces caresses avec la pointe du pied sur les cuisses fines et musclées de son interlocutrice.


- Ca va joli coeur, surtout maintenant que ton joli minois embellit ma journée. Sinon l'autre moine, j'me le garde. Ses massages ... sont une bénédictions, pas moyen de partager ça.

Voyant une moue contrariée, l'homme s'empressa de rassurer la jeune femme.

- Meuh non ma beauté ! Il doit pas être loin attend deux secondes.

Corwin ferma les yeux et se plongea dans un bref mais intense moment de méditation. Son esprit vogua quelques instants et il repéra son comparse mais aussi un jeune petit asticot.

- 'tin ! Le saligaud ! Il est tout proche ! DIDIIIIIIIIII ! Ramènes ton beau popotin ici ! VAAAAAAALLLchekirie (désolé pour le jeu de mots merdique... l'auteur décline toute responsabilité) viens me payer un coup aussi mon p'tiiiiit !

Je me retournai vers Ysa, espérant ne pas avoir percé un des tympans de sa magnifique personne.

- Voilà ma poulette. Y a beau culs de moines qui arrivent... Bon le masseur et le jeunot mais y aura de quoi faire cou même.
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Oedipe
Admin
Oedipe


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pas de calais , Fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:21

Gniaaah ! Qu'il est béte lui j'vais lui c**** ***** ***** BIPPPPPPPP[censure] Einh !

Oedipe apres ces quelques injures sort de sa besace un autre "block".

Ahhh ... bon ... alors ... euh ... l'hurlement venait du village ... allons-y !

Oedipe entamme une course folle vers le village , il atteint l'entrée quand...

Hmmm , il est où !?

Regarde à gauche :

Rien...

Regarde à droite :

Hmm , rien...

Regarde en façe et lit une pancarte :

Au bon sake ... eheh ... alcolique va...

Oedipe poussa les portes de la taverne ,
vit Corwin en train de baver au cotés d'une schtroumph (euh Wu-Tang pardon :p).
Il s'approcha de lui , lui posa une main sur l'epaule et dit :

Tu as de serieux problemes tu sais ... cette manie de gueuler premierement ... l'alcool ... le sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

Corwin laissa tomber nonchalamment son bras le long de son corps, de sorte qu'il n'eut à faire qu'un petit mouvement pour pincer les fesses de son ami.

* Pouick *

Il ne put s'empêcher d'exploser de rire voyant la réaction d'Oedipe avant de lui tendre une chaise chipée nul ne sait où.

- Ahhh tu sais moi et les préceptes hein... Si j'avais pas fait l'école buissonnière pour me rouler dans les foins, p't'être que je serai aussi pure que toi mon ami. Assied toi donc et bois donc un peu de saké.

Corwin tourna la tête à gauche puis à droite.

- Dis Didi, t'aurais pas vu le jeune petit asticot ? Mais si tu sais, Val, Kéké, le "p'tit noub" comme il dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Oedipe
Admin
Oedipe


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pas de calais , Fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

Oedipe se concentre sur son verre de sake comme pour faire le vide du brouahrah qui se manifeste autour de lui.
Il ecoute les breves paroles de son camarade puis prend la parole.

J'ai aperçu une personne courrir à toute vitesse vers le village mais je ne saurais te dire si il s'agit bien de Val ,
logiquement si c'etait lui il devrait deja etre là sauf si ...
un malheur lui serait arriver comme la fois où il fut obligé obligé d'embrasser un beggar par la force *leger rire*


Apres ceci Oedipe but son verre d'une traite , le reposa sur table et le fixa comme initialement...
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:00

...épuisé par cette course folle dans les prairies, Kensei reprenait son souffle apres derriere la taverne


Tout ça pour impressioner Oedipe, j'ai grillé mon speed mail premium ..pfff...un jour ma "jemladonnite" me perdra.


Il remis un peu d'ordre dans ses affaires, réajusta son bol de riz qui faisait de nouveau tombé une ombre sur son visage où seul ses yeux noirs brillaient, et où l'on distinguait à peine ses joue et son menton mangé par une barbe de trois jour permanente. Il nettoya et cira le cuir de ses gants de combat, puis invoquant son Chi interne augmenta ses capacités de façon à ne pas être désaventagé par ses camarades plus expérimenté. D'un geste félin il entra dans la taverne, repéra facilement ses frères...et marqua un temps d'arrêt devant la silhouette galbé de la disciple Wu tang

(hummm pour une fois Coco à eu du goùt) Ching Lee (salutation de mes souvenir de chinois) J'ai ramené un petit alcool de saké de derrière les fagots qu'un truand avait volé à un voyageur.

Il s'avança vers ses compagnons d'une démarche conquérante, nonobstant qu'il allait boire le saké qu'il était censé ramené, le pose sur la table , d'une pichenette rélève son chapeau pour découvrir un visage agréable aux yeux intense

Wu-tang ... Je me nomme Kensei, Disciple Deva de Shaolin

sourire enjôleur et plein d'humour

Alors mes picolos préférés, ça médite fort ? Content de vous revoir Coco et Didi ... tiens Didi c'est pas toi que j'aurais vu bronzé durant ma course? et Coco arrète de beugler on t'entend jusqu'a Songshan quand tu commande à boire

Il se prépara a s'assoir non sans avoir remplir les verres de cette compagnie


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

Dans un grand fracas, la porte de la taverne s'ouvrit brutalement.

"Tavernierrrrrrrrrrrrrr , a boire, Tournée générale !!!!!! et deux grand verre pour moi ! "

coupant court à toutes las dicussions, la jeune femme appuyée contre les restes de la grande porte de l'auberge, fait quelques pas en avant et entre dans l'auberge.

Son grand chapeau de paille masquant son visage, sa veste verte déchirée, la jeune femme semble avoir du mal à mettre un pied devant l'autre.

Alors tavernier, ils arrivent ses verres ?

Voilà quelques secondes que cette femme vient de franchir le pas de porte, que déjà les discussions vont bon train :

Oh non pas elle... elle va encore nous sacager la réserve d'alcool.
A tiens la revoilà celle-la, elle a encore touchée de l'argent ...
Qu'est-ce qu'elle va nous faire encore cette fois ?


Visiblement la jeune femme est une habituée de la taverne.

Prenant appuie sur un mur, la jeune femme se dirige vers l'une des tables, pousse son occupant et prends sa place, manquant de rater le tabouret sur lequel elle s'apprétait à s'assoir.


rapidement, le tavernier, tenant dans ses mains deux verres bien remplis, se dirigea d'un pas rapide vers la table, et déposa devant la femme les deux verres.
L'un d'eux fut descendu à une vitesse impressionnante. Comment une personne aussi frêle que cette demoiselle pouvait réussir un tel exploit ?

Redressant la tête, la jeune femme lance un regard sur l'assemblée.


et bien tavernier, les affaires tournent bien à ce que je vois, n'essayerais-tu pas de me soutirer quelques pièces supplémentaire ?
je vois que tu as du beau monde ce soir, enfin, des gens bien habillés pour une fois. Ah ah ah ! ne m'aurais-tu pas caché quelques connaisances ?


Bien je vois que certaines personnes ici ne me connaissent pas ... Je me nomme Sun Lee, plus connue sous le nom d'Absinthe, allez savoir pourquoi ...

d'une faible voix un homme semble répondre à la question : "sans doute pour la folie qui t'habite !"

Les présentations étant faites, je souhaite porter mon verre au triste sort qui a malheureusement atteind la très renmmée Disciple venimeuse, qui a périe sous mes coups ... ah ah ah ! en voilà une qui ne portera plus jamais préjudice à nos chers voyageurs. A la votre !

Et c'est cul sec que la jeune femme descend son second verre d'alcool avant de contempler l'assemblée, tête posée dans se mains et coudes sur la table, arborant un sourire des plus emblêmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Décoincé
Décoincé
Ysa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:43

Ysagine, en voyant la femme entrer titubant, se mis a sourire gentiment...

- Encore cette folle..enfin folle, dans un sens...

En entendant la jeune femme parler de la grande Venimeuse, ne pu répliquer a voix haute...

- Ce n'est pas le plus grand de tes exploits Abscinthe... toi tu es la championne du toucher...
Lancant un regard en direction de Corwin qui savait très bien de quoi voulait parler Ysagine

- Et bien alors Absinthe, tu es encore trop ivre pour reconaitre tes compagnons d'infortune???
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:48

et bien , très heureuse de savoir que mes exploits vont bien au delà de la cité de Tianjin.

je n'ai pas souvenir de notre rencontre, vous pourriez sans doute me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:12


Observe la situation et fait reculer son tabouret de bois contre un mur de manière prudente ... deux jolies femmes, adeptes des arts, se provoquant, il ne pouvait en résulté que des étincelles. Kenseî regrettait presque d'avoir fait voeux de chasteté et se demandait soudainement si la voix de bouddha avait été une décision judicieuse.


"euh Coco ... tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe ? je sais je te demande toujours ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:07

Corwin, devant la mine ébahit du petit asticot, ne put s'empêcher de laisser un rire gras et fort s'échapper. Il fit claquer une bonne grosse tarte dans le dos de Val avant de l'éclairer.

- Alors tu vois petit asticot, ça ce sont des femmes. mais attention pas les femmes qui vendent des fringues ou font les boutiques. Des femmes de terrain, à la cuisse ferme, aux fesses musclées et au gosier trop souvent sec. Je sais, je sais, tu vas me dire que ce n'est pas la place des femmes selon notre enseignement...


Le shaolin fit une pause,afin de pouvoir profiter de son verre rempli comme par magie. après une bonne lampée et un bon rot, il continua.


- La belle brune avec l'épée, c'est Ysagine. Elle a un faible pour les moines, donc si tu veux conserver ce que tu appelle chasteté, une connerie en passant, ne t'approche pas d'elle.

Par de nombreux gestes équivoques il fit comprendre les risques que pouvait représenter un moment prolongé en compagnie de la belle Wu tanguaise.

- L'autre nana, ouai l'ivrogne là. Elle c'est Absinthe... Alors, si tu veux danser avec elle c'est génial mais ça risque de réveiller tes hormones. Professionnelle du tortillage de fesses, du cul frotté retourné, de l'agitation thoracique intensive... Bref une déesse de la danse. Bon par contre faut pas avoir peur d'être ivre, car rien que son haleine suffit à endormir un tigre...

Il ft un petit clin d'oeil à la disciple Beggar.

- Ah tu veux savoir aussi ce que tu ressens en voyant ces deux jeunes femmes ensemble. Ca s'appelle le désir mon p'tit asticot. Mais si tu as peur d'y succomber j'ai une solution des plus simple : un couteau, on baisse le pantalon et scouitch ! tu pourras respecter ton voeux de ne jamais succomber aux plaisirs charnels. Moi, j'préfère pisser debout alors ... j'ai oublié ce voeux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://9dbouddha.1fr1.net
Kensei
Langue pendue
Langue pendue
Kensei


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Entrain de nettoyer les
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

- aaaaaaaaahhhhhh ... Merci chef


Kensei , dont les habits avait subitement changé pour devenir pimpant et blanc pur (merci les 50K) , semblait dubitatif. Il devait longuement médité la suite des évenments, ce qu'il fit en un instant en vidant 2 verre de sake coup sur coup. D'un regard trouble, il détailla les deux splendides corps de la beggar à la démarche chaloupé, et de la wutanguaise au forme affutée comme sa lame


- waaaaaaaach !!! ça réchauffe ... en tant qu'humble Moine Deva, le vieux sage m'a enseigné ..hips ... la disciplineeuuuu... ainsi je suivrais ...hips ...les sages conseils de mon ainée Luohan ...burmpf... et leader de groupe ... ci-git Corwin ... au fait appel moi Ken ou Keke comme tu le sens ... finalement je m'y habitue.

un sourire béa, des yeux brumeux comme son cerveau a l'instant il se leva chancelant
HEY !!! Jolie Beggar tueuse de jesaispastropquoi...je t'offre un verre?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Admin
Oedipe


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Pas de calais , Fr
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

Oedipe obserse la scéne , aucun mot ne sort , il est comme etrangé au tableau qui prend forme .
Il poussa son tabouret de la table et observa une position comme pour se detendre ou encore méditer . . .

Petite Halte Capturerzr4
Shot at 2007-07-10
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Admin
Absinthe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2007

Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:00

je ne refuserais jamais un verre quelque soit le liquide alcoolisé qu'il contient jeune moine.

j'espère juste que tu tiendra le rythme, j'ai le gosier assez sec à force de parler de choses et d'autres?

Tu me sembles bien jeune petit moine, y a t'il besoin de faire ton éducation ? je serais enchantée de te faire découvrir les plaisirs et la résistance de ton corps.


Lançant un clin d'oeil amusé au moine sans doute plus aguerit des coutumes beggars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Halte Empty
MessageSujet: Re: Petite Halte   Petite Halte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fraicheur sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White clans de 9 dragons :: Le coin RP-
Sauter vers: